Depuis toujours, nous sommes des passionnés de motos américaines. Le début de notre parcours professionnel date de 1992. Au fil des années la prochaine génération a rejoint l’équipe, continuant l’esprit familiale de l’entreprise. Entre 2012 et 2014, nous sommes devenus concessionnaire Victory et Indian.

 

Notre atelier se démarque grâce à son savoir-faire. Non seulement y a-t-il une très grande connaissance technique grâce aux 25 années d’expérience dans les Big Twins américaines, mais également un désir de découverte et d’innovation. Les nouvelles technologies et les avancées dans le monde des deux roues ne cessent de nous inspirer et nous poussent à nous réinventer.
De plus, nous avons à notre effectif plus de 10 ans d’expérience dans la compétition moto. Parmi les exploits entre autres le titre du champion Suisse en Superstock 600, et plusieurs fois le top 10 en coupe du monde et coupe d’europe en Superstock 1000.
Riche de ces expériences et influences, nous proposons des customisations sur mesure, toujours à la recherche de la perfection. Notre ambiance familiale nous donne une proximité à notre clientèle et nous permets de cibler aux mieux leurs désirs, afin de rendre une moto stock, une vraie pièce unique.