Livraison et retours

LIVRAISON

SUISSE

Tous nos colis sont livrés par la poste Suisse en prioritaire, en colis courrier A.

Les frais sont de CHF 11.-

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir votre colis en recommandé (contre signature), moyennant un supplément de 2.-.

Si vous n’êtes pas à votre domicile pour la remise, vous devrez vous présenter à la poste le jour suivant pour le récupérer.

Nos produits sont livrés du lundi au vendredi (hors jours fériés), à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Celle-ci ne peut pas être changée après la commande. Si l’adresse n’est pas la juste, merci de nous contacter dans les plus brefs délais.

Les commandes sont traitées et expédiées le jour même, vous la recevrez sous trois jours.

Les commandes ne sont validées que lorsque le paiement a été accepté. Pour les commandes avec option de paiement en avance, la commande est envoyé le jours ou nous recevons l’argent.

Si toutefois un des produit n’est pas en stock, nous vous contacterons dans la foulée pour vous prévenir. Vous pourrez annuler la commande si vous le souhaitez et être remboursé intégralement.

Nous faisons au mieux pour respecter les délais de livraison annoncée. Toutefois, la date de livraison fixée n’est pas obligatoire. L’annulation de la commande ou un retard du à la poste ou aux week-ends/jours fériés, ou toute autre cause, ne donnent droit à aucune indemnité, ou pénalité de retard.

En cas de colis spécial, nous nous réservons le droit de demander une participation aux frais d’envois. ceux-ci vous seront notifiés dans le panier lors du checkout.

HORS SUISSE

Notre shop en ligne ne livre qu’en Suisse. Si vous habitez hors de Suisse et que vous souhaitez acheter un de nos produits, vous pouvez nous contacter directement par email ou téléphone.

RETOURS ET REMBOURSEMENT

Seuls les produits non ouverts et complètement scellés peuvent être retournés, dans un délai de 14 jours, accompagnés de la preuve de commande sur notre site.

Le remboursement vous sera fait dès que nous nous serons assuré de la bonne condition de votre retour.

Le retour se fait par la poste, à vos frais. Merci d’indiquer votre compte bancaire le cas échéant.

COLIS ENDOMMAGÉ

Si le colis arrive abimé, merci de nous contacter dans les plus brefs délais, nous nous efforceront de vous le remplacer.

Pour tout problème avec votre envoi, n’hésiter pas à nous contacter.