Biker Syndicate

Welcome to the Biker Family Une passion familiale

Depuis toujours, nous sommes des passionnés de motos américaines. Le début de notre parcours professionnel date de 1992. Au fil des années la prochaine génération a rejoint l’équipe, continuant l’esprit familiale de l’entreprise. Entre 2012 et 2014, nous sommes devenus concessionnaire Victory et Indian.

Daniel, Olesea, Kevin et Joan s’occupent principalement de la vente et de la partie boutique, tandis qu’à l’atelier vous retrouverez Jeremy et Sam.

Notre ambiance familiale nous donne une proximité vis à vis de notre clientèle et nous permets de cibler aux mieux vos désirs.

Plus de 25 ans d'experience Dans les big twins americaines

Notre atelier se démarque grâce à son savoir-faire. Non seulement y a-t-il une très grande connaissance technique grâce aux 25 années d’expérience dans les Big Twins américaines, mais également un désir de découverte et d’innovation. Les nouvelles technologies et les avancées dans le monde des deux roues ne cessent de nous inspirer et nous poussent à nous réinventer.

De plus, nous avons à notre effectif plus de 10 ans d’expérience dans la compétition moto. Parmi les exploits entre autres le titre du champion Suisse en Superstock 600, et plusieurs fois le top 10 en coupe du monde et coupe d’europe en Superstock 1000.

Riche de ces expériences et influences, nous proposons des customisations sur mesure, toujours à la recherche de la perfection. Notre ambiance familiale nous donne une proximité à notre clientèle et nous permets de cibler aux mieux leurs désirs, afin de rendre une moto stock, une vraie pièce unique.

Nos Awards

Meilleur revendeur Indian motorcycle

2018-2022

Meilleur revendeur pièces  Indian motorcycle

2019-2022

Meilleur performance Indian Motorcycle Riders groupe

Depuis 2016

Notre parcours

C’est Daniel le « patriarche » qui ouvre son premier garage en 1992.

Au fils des années la petite entreprise grandit, arrivée en 2007 à Lausanne avec une petite équipe de 4 personnes.

1992

Une première grande étape, Daniel signe avec Simota pour la marque Victory.

Notre première marque, nous sommes agent officiel !

2012

C'est la grande renaissance de la marque Indian Motorcycle, et le début d’une toute nouvelle aventure.

Dès l’arrivée des premières motos, des premiers essais et premiers voyages c’est une évidence et un vrai coup de foudre pour cette marque mythique, légendaire avec un passé qui ne peut laisser indifférent.

Les choses ont très vite évolué par la suite !

Une grande étape nous attendait: le déménagement.

Après plusieurs mois de recherche c’est ici à Crissier que nous avons trouvé notre bonheur avec de belles et grandes surfaces.

2019

Ouverture officielle du garage à Crissier en plein Covid, on ferme, on réouvre, on balise, on se masque mais surtout on y croit !

Nos clients sont toujours à nos côtés. On avance le temps passe et on souffle enfin.

Le garage est nommé pour la troisième année consécutive «Meilleurs dealer de l’année» !

Quelle reconnaissance, une vrai fierté pour toute l’équipe.

2020

La chance continue à nous sourire, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre !

Cette année est également marqué par une belle reconnaissance personnelle, c’est le moment pour moi de reprendre les reines, et permettre à Daniel de s’adonner à ses premières passions.

Enfin tout ça pour finalement vous remercier car c’est grâce à vous, à votre fidélité et bien sûr votre amour pour la moto que cette aventure a pu commencer et que nous en sommes ici aujourd’hui !

2021

Quelle saison 2022 ! Quelle joie de faire partie des trois plus grandes agences Indian Motorcycle de Suisse.

Nommé pour la cinquième année consécutive "Meilleure vendeur motos et pièces accessoires" Egalement une belle récompense pour notre IMRG Lausanne (Indian Motorcycle Riders Groupe) qui compte également parmi les plus grand, avec à ce jour 366 membres !

Long live to the Indian Motorcycle Family !

Magasin & Showroom Sur plus de 500m2

Découvrez les nouveaux modèles Indian ainsi que la collection d’habits et d’accessoires. I

Indian Motorcycles offre une large collection de vêtement et d’accessoires de qualité. Dans notre boutique Biker Syndicate, nous exposons également une sélection de choix d’habits et autres accessoires de fabrication artisanale et locale.

Nous offrons également la possibilité de fabriquer sur mesure vos vestes, boots, ceintures et autres en cuir.

Nos clients en parlent

Vous hésitez encore?

L’envie de rouler en Big Twin vous titille? Vous voulez ressentir le plaisir que votre future bécane va vous procurer? Contactez-nous sans plus attendre pour réserver un véhicule et partez sur la route pour faire l’expérience unique de conduire une moto Indian!